La louvière, centre de soins de suite et de réadaptation

La direction et le personnel de l'Etablissement vous souhaitent la bienvenue et vous remercient de votre confiance

La Louvière se situe à Senones au centre de l'ancienne capitale de la Principauté de Salm, une dynastie des Princes de Salm-Salm qui ont fait de cette région un petit État indépendant enclavé dans le royaume de France et réunie sous la République en 1793.

Senones dispose d'un patrimoine riche et attrayant, comprenant une ancienne abbaye, une église du XVIIe, 2 anciens châteaux des Princes de Salm.

La Louvière est composée de deux sites hospitaliers classés dans la catégorie A qui sont agréés par les caisses d'assurance maladie et les différentes mutuelles.

Louviéres haute

LOUVIERE HAUTE

Un nouveau pavillon de quatre étages regroupant l'ensemble des différents services est ouvert depuis 1999. Ce site compte 35 chambres particulières ainsi que 8 chambres à 2 lits, toutes d'un très grand confort et desservies par ascenseur. Une bibliothèque et un salon offrent des lieux de détente propice au repos.

Louviéres ville

LOUVIERE VILLE

Depuis janvier 2005, une annexe est ouverte avec un nouvel établissement situé à 200 mètres de Louvière Haute. Il comprend un service de 30 chambres particulières, un plateau technique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle, des services médicaux, un service de restauration et des salons de détente.